Texte à méditer :   Le fait que des objets, observés dans notre atmosphère ou même sur la terre ferme, ne puissent être assimilés à des objets construits par l'homme ou à un quelconque phénomène physique connu de nos scientifiques, semble évident. Un très grand nombre d'observations ont été rapportées par des personnes dont le sérieux me paraît indiscutable. On sait maintenant que nombre d'entre d'eux ont été des observateurs compétents, tels que des officiers de police ou des pilotes civils et militaires. Leurs observations ont bien souvent été confirmées par des dispositifs techniques tels le radar ou, de manière encore plus crédible, des interférences avec divers appareillages électroniques.    Lord Amiral Hill-Norton, chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne et président du conseil militaire de l'OTAN (1973)
 
Vous êtes ici :   Accueil » Les Documents de la CIA donnent des détails de leur intérêt au sujet des OVNIs
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Observations de pilotes
Livres

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 114716 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Calendrier

Les Documents de la CIA donnent des détails de leur intérêt au sujet des OVNIs
 

- Source : New York Times, 1 janvier 1979

Le Ground Saucer Watch (GSW), une organisation nationale sur les OVNIs basée en Arizona avec près de 500 membres, scientifiques, ingénieurs et autres, a annoncé vendredi qu’il a obtenu 1,000 pages de documents de la CIA, à la suite d’un jugement de cour sur la loi d’accès à l’information, montrant l’implication secrète de l’agence dans la surveillance OVNI depuis 1949 - bien que la CIA ait souvent dit que son enquête s’était terminé en 1952. William Spaulding, un ingénieur aérospatial avec AiResearch et dirigeant du GSW, a déclaré que « le Gouvernement nous a menti toutes ces années. Après avoir revu les documents, le GSW croit que ces OVNIs existent, ils sont réels, le gouvernement US a été totalement malhonnête, et la dissimulation massive. »

Parmi les documents on trouve plusieurs rapports détaillés de tentatives de l’USAF d’intercepter ou de détruire des OVNIs. Dans un incident de 1976 en Iran, deux chasseur-bombardiers F-4 Phantom ont poursuivit un grand OVNI qui envoyait de plus petits engins. Un de ces engins s’est « dirigé droit sur le F-4 à très grande vélocité. Le pilote a essayé de lancer un missile AIM-9 mais à cet instant ses contrôles d’armement ont cessé de fonctionner et il perdait toutes communications. » Le pilote a réussi à éviter l’engin, il a alors vu qu’il « revenait à l'objet primaire pour s’y joindre parfaitement. »

Cet article était sur le site Chucara (qui n'existe plus)


Date de création : 27/11/2017 : 15:02
Catégorie : -
Page lue 3339 fois

Rendez-vous

Tous les repas ufologiques

https://lesrepasufologiques.com

Ufologues
Dans l'histoire
Astronomie

Magazines

aliens_n-35_fevrier-2018-5466788.jpg

LDLN.jpg

LeMondeDeInconnu391.jpg

OvnisEtExtraterrestre5.jpg

Science.jpg

TopSecret96.jpg

Forum
Vous êtes ici :   Accueil » Les Documents de la CIA donnent des détails de leur intérêt au sujet des OVNIs
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
Y4Pc2c
Recopier le code :


  Nombre de membres 1 membre
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Y4Pc2c
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!