Vous êtes ici :   Accueil » La peur des Terriens face aux Extraterrestres
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion.   Mikhaïl Gorbachev, président de l'URSS (16 Février 1987)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 125494 visiteurs

 1 visiteur en ligne

La peur des Terriens face aux Extraterrestres

Extraterrestre.jpg

Depuis toujours, l'Homme à peur de l'inconnue. Bien des événements connu aujourd'hui, ont fait peur dans le passé : les comètes, les tremblements de terre, les éclipses de Soleil, ... Tous ces événements étaient souvent associés à la "colère des Dieux".

L'Homme ne connaissait pas ces événements, donc ils en avaient peur. Si on remontait dans le temps en emportant une simple montre, on serait comparé à des sorciers / sorcières ou même à des personnes lié au diable. L’Homme considérerait que la montre (qui est inconnu à l’époque) comme étant quelque chose de dangereux et/ou lié à la sorcellerie.

Revenons à notre époque concernant les Extraterrestres.

Cela a été prouvé sociologiquement : l'Homme à peur de l'inconnue. Les Extraterrestres sont du domaine de l'inconnu, donc, l'Homme les associent à des monstres voulant nous détruire.

Nous avons deux mots pour parler d'Extraterrestres : Les aliens et les Extraterrestres.

  • Les aliens

Vous avez pu le remarquer : le mot "Alien" est toujours utilisé dans les films de terreur venant de l'espace. Dans ces films, les Extraterrestres veulent nous détruire, par conséquent, on les a nommé "Aliens" (Le film Alien en ai un exemple).

  • Les Extraterrestres

On parle d'Extraterrestres dans le domaine de la Science : recherche de vie Extraterrestre. Mais on en parle aussi d'en certain film : " ET, l'Extraterrestre " (par exemple). Et dans ce cas, ces Extraterrestres sont pacifiques. Ils sont alors nommé "Extraterrestre".

L'Homme à peur des Extraterrestres, car forcément, qu'en on réalise qu'il est possible qu'une civilisation Extraterrestre puisse être supérieure technologiquement à nous, évidemment, l'instinct naturel de l'Homme lui dit d'avoir peur.

Il en a peur, donc il évite d'y penser ou en parle d'une manière humoristique : les Martiens, les petits hommes verts.

  • Les petits hommes verts ? d'où sa vient ?

Alors je ne sais plus en quelle année, mais cela se passe aux USA. Une personne gérant un magasin (un salon de coiffure si mes souvenirs sont bons) s'aperçoit que le nombre de clients va diminuer du fait de la construction d'un rocade.

C'est alors qu'une idée lui passa par la tête : il acheta un petit singe, il a rasé celui-ci et la peint en vert.

Puis, il a appelé les journaux locaux afin de leur dire qu'il avait capturé un Extraterrestre. Evidement, quoi de mieux qu'une énorme publicité pour son magasin dans les journaux.

> L'expression "Petits hommes verts" vient de naître.

Aujourd'hui, on emploi cette expression afin de ridiculiser l'existence des Extraterrestres (et cela permet de rassurer les personnes ayant peur des Extraterrestres en évident de réfléchir à la question).

Puis, en 1938, le 30 octobre 1938 à la veille d'Halloween, ce fût la grande panique aux USA. En effet, un animateur radio, Orson Welles, réalise le plus grand canular au monde : l'invasion de la Terre par les Martiens ! Il adapte le roman "la Guerre des mondes", de H.G. Wells, en version radio et fait croire que ce qu'il dit est réel.

Pour cela, il effectue des coupures pendant les musiques pour avertir les auditeurs qu'il y a des objets en mouvements sur Mars, qu'il y a des soucoupes dans les rues, ...

Et il a même simulé le fait qu'un des Martiens l'ai tué.

> Pendant ce temps, tous les auditeurs des USA sortaient, prenaient leur voiture afin de partir le plus loin possible, d'autres se sont même suicidés.

Ce canular provenait en fait d'un livre intitulé "La Guerre des Monde" (le film est sorti récemment au cinéma).

Avec ce canular, les Hommes n'ont pas été rassuré concernant les Extraterrestres.

Puis, vers les années 1970 / 1980, en Espagne ou au Portugal, un autre animateur radio réalise le même type de canular : et là aussi, c'est la grande panique !

Par conséquent, il est tout à fait normal que l’Homme ait peur des Extraterrestres (de par leur nature).

Mais, les Extraterrestres venant actuellement sur Terre sont (dans la logique des choses) pacifiques (sinon, ils nous auraient détruit depuis des dizaines années !).

  • Informer la population concernant les OVNIs d'originent Extraterrestres (vaisseaux Extraterrestres)

Il ne faut pas faire de révélation trop brusque, car là, la population paniquerait.

Il faut informer la population progressivement et concrètement : mieux elle sera informer, mieux elle s'adaptera à l'existence d'une (ou plusieurs civilisations Extraterrestres).

Etant donné que les médias ne connaissent pas le domaine de l'Ufologie, les informations doivent être données par des associations Ufologiques par exemple et par des sites Internet. Ainsi, les médias seront correctement informé et pourront relayer ces informations.

Après cette révélation, notre société changerait (si les gouvernements le veulent bien) : utilisation d'autres technologies.

Concernant les religions : officiellement la religion chrétienne ne voit aucun inconvénient à l'existence de civilisations Extraterrestres. Pour ce qui est des autres religions : je ne sais pas.


Date de création : 07/05/2018 : 15:01
Catégorie : -
Page lue 1590 fois

Rendez-vous
Gagnez des Euros

Magazines

Alien37.jpg

Grepp-Mag-4.png

Ldln432.jpg

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu393.jpg

Ovni6.jpg

ScienceInexplique64.jpg

Top Secret 99

Vous êtes ici :   Accueil » La peur des Terriens face aux Extraterrestres
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...