Vous êtes ici :   Accueil » Robert Slusher
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion.   Mikhaïl Gorbachev, président de l'URSS (16 Février 1987)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

--

Sur Instagram

Cliquez ici

--

Sur Tumblr

Cliquez ici

--

Sur Twitter

Cliquez ici

--

Sur Youtube

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 1012223 visiteurs

 39 visiteurs en ligne

Robert Slusher

Le Sergent Robert Slusher était assigné au 393éme Escadron de Bombardement. Le 9 juillet 1947, il était à bord d'un B-29 transportant une simple caisse de Roswell A.A.F. à Fort Worth A.A.F. A bord, se trouvaient aussi quatre M.P. armés. Il dit que la caisse faisait 3,6 mètres de long, 1,5 mètres de largeur et 6 mètres de hauteur. Une fois arrivée a Fort Worth, la caisse fut emmenée et accompagnée par les M.P., qui plus tard rejoignirent l'équipage pour le vol de retour.

J'ai été affecté à Roswell Arma Air Field de 1946 à 1952. Le 9 juillet 1947, j'ai embarqué sur un B-29 qui a roulé au sol jusqu'à la zone de la base où se trouvaient les munitions pour prendre une caisse que nous avons chargé dans la soute à bombes de l'avant. Quatre M.P. (membres de la police militaire) armés gardaient cette caisse qui avait approximativement quatorze pieds de haut, cinq pieds de large et douze pieds de long (1,2 m par 1,5 m par 1,6 m). Nous avons quitté Roswell vers seize heures. L'officier des opérations aériennes de ce vol était le major Edgar Shelley. Le vol vers Fort Worth s'est déroulé à basse altitude, environ 4 000 ou 5 000 pieds (1 200 m à 1 500 m). Nous volions d'habitude à 25 000 pieds (environ 7 800 m) avec la pressurisation. Nous étions obligés de voler dans la soute à bombes.

En arrivant à Fort Worth, nous avons été accueillis par six personnes dont trois M.P. Elles ont pris la caisse en charge. La caisse a été mise sur un tracteur plat à munitions et emportée sous la garde de leurs M.P. L'un des officiers présents était un major, l'autre un lieutenant. La sixième personne était un employé des pompes funèbres qui avait été en classe avec l'un des membres de l'équipage, le lieutenant Felix Martucci. Le major Marcel est arrivé à l'avion en Jeep et est monté à bord. Nous sommes restés environ trente minutes à Fort Worth avant de rentrer à Roswell.

Le vol de retour se déroula à plus de 20 000 pieds et la cabine fut pressurisée. Après être rentrés à Roswell, nous nous sommes aperçus que le contenu de la caisse était classifié. Des rumeurs ont couru que nous avions transporté des débris provenant d'un accident aérien. Je ne sais pas s'il y avait ou non des corps. La caisse avait été faite sur mesure; elle ne portait aucune inscription.

Nous avons ramené le major Marcel sur ce col. Le pilote était le capitaine Frederick Ewing; le copilote était le lieutenant Edgar Izard. Le sergent David Tyner était mécanicien naviguant; le navigateur était James Eubanks; étaient aussi présents le technical sergent Arthur Osechook et le caporal Thaddeus Love. Les M.P. sont aussi revenus avec nous.

Ce vol était inhabituel dans la mesure où nous sommes rentrés immédiatement après avoir déchargé notre cargaison. C'était un vol non programmé; normalement, nous étions prévenus la veille avant un vol. Le retour nous a pris environ trois heures et quart. Il faisait encore jour quand nous sommes arrivés à Roswell. Le lieutenant Martucci nous a dit que nous avions fait "un vol historique". 

Cet article était sur le site Chucara (qui n'existe plus)


Date de création : 18/09/2018 : 15:02
Catégorie : -
Page lue 11103 fois

Forum
Rendez-vous
Tous les livres / DVD
Dans les médias
--
Magazines

Grepp-Mag-4.png

Ldln 435

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu

OVNIS & Extraterrestres

Science et Inexpliquée

Top Secret

Vous êtes ici :   Accueil » Robert Slusher
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...