Vous êtes ici :   Accueil » Robert Smith
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   Pour autant que je sache, aucun vaisseau extraterrestre ne s'est écrasé à Roswell, Nouveau Mexique, en 1947... Si l'Armée de l'Air des Etats-Unis a récupéré des corps extraterrestres, ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet, et je veux connaître la vérité.   Bill Clinton (Novembre 1995)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

--

Sur Instagram

Cliquez ici

--

Sur Tumblr

Cliquez ici

--

Sur Twitter

Cliquez ici

--

Sur Youtube

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 914295 visiteurs

 29 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.ovni-infos-france.fr/data/fr-articles.xml

Robert Smith

Robert Smith était un des membre de l'Unité de Transport qui opéra dans un des quatre Douglas C-54, avions cargos, à l'extérieur de Roswell.

Tout ce que j'ai vu , c'était une petite pièce de matière. Vous pouviez la plier et elle reprenait sa forme. Un de nos hommes la mise dans sa poche. La pièce que j'ai vu faisait 7 cm de coté. Quand on la pliait et qu'elle se dépliait, cela faisait un bruit de cellophane... Le Sergent qui avait la pièce dit que c'était comme la matière dans les caisses.

Smith et deux autres Sergents discutèrent de la nature du chargement qu'ils transportaient.

Nous parlions à propos de ce qui se trouvait dans les caisses et un de nous dit, "Tu te rappel l'histoire de l'OVNI ? ou plutôt de la soucoupe volante". C'était comme ca que nous les appelions alors. Nous pensions qu'il plaisantait, mais il nous montra une pièce sortie de sa poche. Il ne pensait pas parler de cette petite pièce plus qu'il n'en serait besoin. C'était juste une petite pièce de métal. Juste assez petite pour être glissée dans une poche. Je pense qu'il l'avait prise comme souvenir. C'était comme une feuille d'aluminium, mais c'était plus dur que l'aluminium que nous utilisons maintenant. Cela m'intrigua, parce que vous pouviez la plier et elle reprenait sa forme sans aucunes marques de pliures. Bien sur nous n'avons pas jeté un oeil sur cela trop longtemps car c'était supposé être Top-Secret.

(..)

Beaucoup de gens commençaient à arriver à cause des recherches officielles. Quelqu'un dit que c'était un avion écrasé, mais nous avons entendu d'un homme de Roswell que ce n'était pas un crash d'avion, c'était quelque chose d'autre, un étrange objet. Il y avait une autre indication qui montrait qu'il se passait quelque chose de sérieux. Une nuit, alors que nous revenions a Roswell, un convoi de camions bâchés avec des toiles nous dépassa. Quand il passa la porte de la base, il alla à un hangar tout au fond vers l'Est. Ce qui était très inhabituel. Le convoi de camions avait des lumières rouges et des sirènes.

Mon implication dans cette histoire fut d'aider à porter les caisses de débris dans l'avion. Nous étions tous au courant de l’événement quand nous sommes entrés dans le hangar à l'Est. Il y avait beaucoup de monde partout sur la place. Ils y avaient des inspecteurs mais ils y avaient aussi des étrangers à la base. Quand ils étaient questionnés, ils montraient une carte qui était différente de la carte militaire.

Nous sommes allés dans le hangar pour charger les caisses. Nous avons chargés les caisses. Chaque caisse était mesurée en longueur et en hauteur. Nous devions savoir quelle caisse allait dans quel avion. Nous avons chargé les caisses dans trois ou quatre C-54. Nous n'étions pas supposés connaître leur destination, mais nous entendîmes qu'elles allaient à Fort Worth. Tout ce que j'ai vu était une petite pièce. Vous pouviez la froisser et elle reprenait sa forme. Vous ne pouviez pas la rayer. Un de nos gars la mit dans sa poche. Les pièces de débris que j'ai vues faisaient 7.5 cm. Elles étaient déchiquetées. Quand vous les froissiez, elle reprenaient leurs formes, en faisant un bruit de cellophane. Il n'y avait pas de plis.

Il y avait des gardes armés (MP) tout autour durant le chargement de nos avions, ce qui était inhabituel à Roswell. Il n'y avait aucun autre chemin pour accéder à la rampe d'accès que par les gardes armés. La plus large caisse faisait 6 mètres de long,1.5 mètre de haut et 1.5 mètre de large. Elle prenait la place entière dans un des avions. Elle n'était pas très lourde, mais avait un grand volume. Le reste des caisses faisaient 90 cm de long. Le chargement complet prit six ou huit heures. On nous emmena notre repas ce qui était inhabituel. Officiellement, on nous dit que c'était un avion écrasé. Je ne pense pas que c'était un avion expérimentale, parce que trop de gens se trouvait ici. Je suis convaincu que ce que nous avons chargé était un OVNI qui avait eu des problèmes mécaniques. Même avec les gens les plus intelligents, les choses peuvent mal se passer.

Le C-54 dans lequel j'ai aidé à charger la caisse de 6 mètres était a Pappy Henderson. Je me rappelle avoir vu le Sergent Harbell Elzey, le Sergent Edward Bretherton et le Sergent William Fortner.

Cet article était sur le site Chucara (qui n'existe plus)


Date de création : 18/09/2018 : 15:04
Catégorie : -
Page lue 10743 fois

Forum
Rendez-vous
Tous les livres / DVD
Dans les médias
Gagnez des Euros

Magazines

Grepp-Mag-4.png

Ldln 435

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu

OVNIS & Extraterrestres

Science et Inexpliquée

Top Secret

Vous êtes ici :   Accueil » Robert Smith
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...