Texte à méditer :   Je puis vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par une puissance terrestre.   Harry S Truman (4 Avril 1950)
 
Vous êtes ici :   Accueil » Citations
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Articles
Visites

 26809 visiteurs

 16 visiteurs en ligne

Calendrier
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.ovni-infos-france.fr/data/fr-articles.xml

** Citations des Présidents des USA **

Harry Truman, John Kennedy, Lyndon Johnson, Jimmy Carter, Ronald Reagan, ... Toutes les personnes ayant été Président des USA savent que les OVNIs existent et qu'il faut prendre ce dossier au sérieux.

  • Harry S Truman (4 Avril 1950)

Lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche :

"Je puis vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par une puissance terrestre."

  • Harry S Truman (Décembre 1952)

Lors d'un communiqué de presse :

"Ces phénomènes inexpliqués ne sont ni une arme secrète, ni une fusée, ni un nouveau type d'avion d'essai."

  • John Kennedy (Février 1961)

Lors d'un discours à Dublin, en Géorgie :

"Je suis maintenant convaincu que nous recevons la visite de vaisseaux spatiaux provenant d'autres mondes !"

  • Jimmy Carter (Septembre 1973)

"Je ne me moque plus des gens qui disent avoir vu des ovnis, car j'en ai vu moi-même."

  • Ronald Reagan (1974)

"Je me trouvais à bord de mon avion, je regardais par le hublot et j'ai vu cette lumière blanche... Nous l'avons suivie jusqu'aux environs de Bakersfield, puis à notre grande surprise c'est monté très vite dans le ciel."

  • Ronald Reagan (Novembre 1985)

Lors de sa première rencontre avec Mikheïl Gorbachev, à Genève :

"J'ai dit au leader russe à quel point je pensais que sa tâche et la mienne seraient facilitées si ce monde était menacé par une autre espèce, d'une autre planète dans l'Univers. Nous oublierons toutes les petites différences locales qui séparent nos pays."

  • Ronald Reagan (21 Septembre 1987)

Lors d'un discours à l'ONU (42ème Assemblée Générale des Nations Unies) :

"Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité : peut-être avons-nous besoin d'une menace extérieure, universelle, pour nous faire prendre conscience de ce lien commun. Il m'arrive de penser combien nos différences, partout dans le monde, s'évanouiraient rapidement si nous étions confrontés à une menace venant d'un autre monde.

Et pourtant, je vous demande : une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmis nous ?"

  • Ronald Reagan (6 Mai 1988)

"Si quelque chose se produit...j'espère que tous les peuples de la Terre s'uniront dans le cas d'une invasion extraterrestre."

  • Bill Clinton (Novembre 1995)

"Pour autant que je sache, aucun vaisseau extraterrestre ne s'est écrasé à Roswell, Nouveau Mexique, en 1947... Si l'Armée de l'Air des Etats-Unis a récupéré des corps extraterrestres, ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet, et je veux connaître la vérité."

  • Gerald Ford

Lors de son année au congrès :

"Dans la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'à maintenant par l'Air Force, je recommande vivement qu'il y ait l'enquête d'un comité sur le phénomène OVNI.

Je pense que nous devons au peuple d'établir une crédibilité vis-à-vis des OVNIs et de produire le plus d'éclaircissements possible sur ce sujet."

  • Jimmy Carter

Lors de sa campagne présidentielle :

"Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNIs soient disponibles pour le public et les scientifiques.

Je suis convaincu que les OVNIs existent parce que j'en ai vu un."


** Citations des Présidents des autres pays (autres que les USA) **

  • Hafez el-Assad, président de la Syrie (1986)

Lors d'une interview pour le magazine Time du 20 Octobre 1986 :

"Seule une puissance extraterrestre pourrait apporter la paix entre les deux superpuissances." (URSS / USA)

  • Mikhaïl Gorbachev, président de l'URSS (16 Février 1987)

Lors d'un discours officiel au Kremlin :

"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les Etats-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion."

  • Mikhaïl Gorbachev, président de l'URSS (4 Mai 1990)

Déclaration au journal "Jeunesse Soviétique" :

"Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement."


** Citations de divers hommes politiques **

  • Lord Amiral Hill-Norton, chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne et président du conseil militaire de l'OTAN (1973)

"Le fait que des objets, observés dans notre atmosphère ou même sur la terre ferme, ne puissent être assimilés à des objets construits par l'homme ou à un quelconque phénomène physique connu de nos scientifiques, semble évident.

Un très grand nombre d'observations ont été rapportées par des personnes dont le sérieux me paraît indiscutable. On sait maintenant que nombre d'entre d'eux ont été des observateurs compétents, tels que des officiers de police ou des pilotes civils et militaires. Leurs observations ont bien souvent été confirmées par des dispositifs techniques tels le radar ou, de manière encore plus crédible, des interférences avec divers appareillages électroniques."

  • Robert Galley, Ministre de la Défense français (21 Février 1974)

Déclaration à la radio :

"Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant.

Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c'est-à-dire qu'elle ne consiste pas à nier à priori.

Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires, qu'il s'agisse de la piézo-électricité, de l'électricité statique, sans parler d'un certain nombre de phénomènes liés à la biologie.

En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu'à un instant déterminé on s'aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu'on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes."

  • Lord Amiral Hill-Norton (chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne et président du conseil militaire de l'OTAN) et Lord Trefgarne (ministre délégué à la Défense), (1985)

Discussion concernant les observations d'OVNIs de Rendelsham :

- Lord Amiral Hill-Norton : "Ou bien les officiers supérieurs de l'U.S.A.F. sont devenus fous ou bien ils ont bel et bien vu un OVNI."

- Lord Trefgarne : "Vu la petite taille des objets, il est peu probable qu'ils aient été pilotés. De plus, aucune personne violant l'espace aérien britannique ne se signalerait par de tels jeux de lumières. Nous pouvons donc en conclure que l'incident est sans conséquence pour la sécurité nationale."

  • - Lord Amiral Hill-Norton : "Je n'ai aucun doute, quelque chose s'est posé à côté de cette base de l'U.S.A.F., et tout le monde a paniqué. Le ministère de la Défense, pour s'abriter, a affiché une attitude d'indifférence habituelle, en déclarant qu'il n'y avait aucun danger pour la sécurité nationale. Ainsi, soit tous ces gens, y compris les officiers supérieurs, ont été victimes d'hallucinations ( symptôme inquiétant chez des hommes dirigeant une base nucléaire ), soit ils ont effectivement observé un appareil. Dans un cas comme dans l'autre, la sécurité nationale du Royaume-Uni était en caus

Date de création : 24/06/2017 : 16:43
Catégorie : - Ufologie
Page lue 1096 fois

Rendez-vous

5 Août 2017 : Rendez-vous d'odhtv au Col de Vence

Tous les repas ufologiques

https://lesrepasufologiques.com

Astronomie

Livres / Magazines

TopSecret92.jpg

OVNIsEtExtraterrestres2.jpg

Forum
Vous êtes ici :   Accueil » Citations
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
EWtXHR
Recopier le code :


  Nombre de membres 1 membre
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
EWtXHR
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!