Vous êtes ici :   Accueil » Les français et les OVNIs
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   Si quelque chose se produit...j'espère que tous les peuples de la Terre s'uniront dans le cas d'une invasion extraterrestre.   Ronald Reagan (6 Mai 1988)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 117378 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Les français et les OVNIs

En France, les OVNIs sont encore un sujet tabou : les médias ne relatent que très rarement certaines observations. Les médias et les soit disant "grands scientifiques" en donnent une image négative. Ces personnes affirment publiquement que les OVNIs n'existent pas alors qu'eux-mêmes ne connaissent rien du tout dans le domaine de l'Ufologie. Les Français, ayant écouté ces fausses informations données par ces "scientifiques" ont par conséquent, une image négative du sujet OVNIs et des personnes étudiant ce sujet.

Heureusement, il y a "Radio ici et maintenant" et les repas Ufologiques dans divers villes qui sont là pour informer les Français. Maintenant, il reste à faire connaître cette radio et ces repas afin que la population puisse avoir des échos de ces derniers.

Lorsque l'on parle des OVNIs, beaucoup de personnes réagissent de façon négative en disant par exemple que ceux qui ont vu des OVNIs ont trop bu.

Il y a des personnes qui pensent que les OVNIs sont des Extraterrestres. Or, un OVNI est un Objet Volant Non Identifié et non une personne. Et le problème est que les grands médias nourrissent cette fausse idée en utilisant le terme OVNI pour désigner une personne, un livre, un film, ...

Il y a aussi des personnes ayant entendu parler des OVNIs, qui restent très sceptique face à leur existence à cause de leurs déplacements : vitesse de vol incroyable, silence, ... Face à ces personnes, je leur répondrai qu'il est possible d'aller à plus de Mach 15 sans avoir besoin d'une très grande quantité de kérosène en utilisant, par exemple la MHD (Magnétohydrodynamique).

Pour beaucoup de personnes, les OVNIs n'existent pas, et quand on leur demande pourquoi, ils répondent qu'il n'y a pas de preuves de leur existence. On leur demande alors, s'ils ont fait des recherches sur les OVNIs, s'ils se sont documenté. Et ils répondent évidemment qu'ils ne s'y sont pas du tout intéressé. En résumé, ces personnes affirment la non existence des OVNIs alors qu'ils ne connaissent pas du tout ce domaine ! Ces personnes ne vont pas d'elles-mêmes prendre l'initiative d'effectuer des recherche dans ce domaine pour plusieurs raisons : il est ridicule de faire ces recherches; si les OVNIs existaient, on le saurait; de toute façon, il n'y a pas de preuves de leur existence, donc pourquoi faire ce genre de recherche ...

Arrêtons-nous sur une de ces raisons desquelles les personnes restent complètement sceptiques : si les OVNIs existaient, on le saurait.

Le problème est que les grands médias n'en parlent pas ou très peu : le silence est presque total.

Viens s'ajouter à ce silence, la peur de l'inconnu. En effet, l'Homme à peur de ce qui lui est inconnu. Alors s'imaginer qu'il y a une civilisation Extraterrestre venant nous voir (donc, bien plus avancée technologiquement) est à exclure des pensées des Hommes : des Extraterrestres supérieurs aux Terriens ? Oula ! Non, ils ne sont peut-être pas pacifiques, donc, je ne pense pas à l'idée qu'il en existe et je rigole, me moque quand on me parle d'OVNIs... L'Homme à peur de l'inconnu, donc, il préfère se moquer des OVNIs plutôt que de les étudier sérieusement.

Rajoutez à cette peur de l'inconnu, tous les films concernant des Extraterrestres : Alien, Independance Day, MIB, Signes, ..., et même Mars Attack donnent une image complètement négative et agressive des civilisations Extraterrestres.

La population ne peut qu'avoir peur des civilisations Extraterrestres, et pour se rassurer, elle se moque des OVNIs et des Extraterrestres.


Date de création : 24/06/2017 : 17:07
Catégorie : - Ufologie
Page lue 4684 fois

Rendez-vous
Gagnez des Euros

Magazines

Alien37.jpg

Grepp-Mag-4.png

Ldln432.jpg

Mag-OvniLanguedoc.png

le-monde-de-l-inconnu393.jpg

Ovni6.jpg

ScienceInexplique64.jpg

TopSecret96.jpg

Vous êtes ici :   Accueil » Les français et les OVNIs
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...