Texte à méditer :   Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant. Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c'est-à-dire qu'elle ne consiste pas à nier à priori. Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires, qu'il s'agisse de la piézo-électricité, de l'électricité statique, sans parler d'un certain nombre de phénomènes liés à la biologie. En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu'à un instant déterminé on s'aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu'on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes.   Robert Galley, Ministre de la Défense français (21 Février 1974)
 
Vous êtes ici :   Accueil » Atterrissage d'un Avion Perturbé par un OVNI
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Observations de pilotes
Livres

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 89013 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Calendrier

Atterrissage d'un Avion Perturbé par un OVNI
 

- Source : Journal de Montréal, mercredi le 15 mars 1995

Pékin (AFP) - Un pilote chinois en phase d’atterrissage sur l’aéroport de la province de Guizhou, dans le sud-ouest de la Chine, a dû changer précipitamment de trajectoire pour éviter non pas un autre avion, mais un OVNI, a affirmé hier le quotidien chinois Nanfang Daily.

Selon le journal, le Boeing 737 se trouvait à 2 400 mètres d’altitude et entamait ses manœuvres d’atterrissage quand le système anti-collision de l’appareil a détecté un objet étrange situé à deux milles nautiques (un peu plus de 3 700 mètres) et volant droit dans sa direction.

Arrivé à un mille nautique (1 852 mètres) de l’avion, l’objet qui ressemblait à un losange s’est transformé sous les yeux du pilote, prenant une forme circulaire et virant du jaune au rouge. Le système d’alarme  anti-collision de l’avion s’est alors déclenché.

Le pilote a changé de cap et a pu atterrir sans encombre. Mais l’objet est encore resté visible pendant une heure sur l’écran radar de l’avion avant de disparaître au sud vers les montagnes de Dushan, à la frontière des provinces de Guizhou et de Guangxi.

La tour de contrôle n’a signalé aucun autre avion dans la zone au moment de l’incident et les autorités locales en ont conclu que le pilote avait évité un OVNI. Le Nanfang Daily fait remonter cette rencontre au mois de février.

Un OVNI du même type avait été repéré au mois de novembre dans une forêt au nord de Guiyang, selon le quotidien.

Plus de 5 000 apparitions d’OVNI ont déjà été signalées en Chine, soit un huitième de toutes celles recensées dans le monde.

Cet article était sur le site Chucara (qui n'existe plus)


Date de création : 27/11/2017 : 13:55
Catégorie : -
Page lue 1813 fois

Rendez-vous

Tous les repas ufologiques

https://lesrepasufologiques.com

Ufologues
Dans l'histoire
Astronomie

Magazines

aliens_n-35_fevrier-2018-5466788.jpg

LDLN.jpg

LeMondeDeInconnu391.jpg

OvnisEtExtraterrestre5.jpg

Science.jpg

TopSecret96.jpg

Forum
Vous êtes ici :   Accueil » Atterrissage d'un Avion Perturbé par un OVNI
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
E3ybF
Recopier le code :


  Nombre de membres 1 membre
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
E3ybF
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!