Texte à méditer :   Je ne me moque plus des gens qui disent avoir vu des ovnis, car j'en ai vu moi-même.   Jimmy Carter (Septembre 1973)
 
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Facebook

Retrouvez-vous sur Facebook

Cliquez ici

Articles
Livres

Visites

 50708 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Calendrier
FAQ
Déplier Fermer  Ufologie

Cela fait depuis le début des années 60 que la MHD (Magnétohydrodynamique) que l'on étudie (officiellement et officieusement). Celle-ci permet de faire voler un appareil à plus de Mach 15 sans créer le "boom" du mur du son.


Date de création :24/06/2017 : 16:37 Dernière modification :24/06/2017 : 16:37 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Depuis plusieurs années, il existe un organisme chargé de capter d'éventuelles ondes provenant d'une civilisation Extraterrestres. Son nom, le SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence). On a capté plusieurs fois des signaux qui restent pour l'instant d'origine inconnue. Mais, ce procédé est comparable à chercher une aiguille dans l'Univers.

Par contre, on est sûr statistiquement qu'il y a plusieurs civilisations Extraterrestres. Aujourd'hui (en 2005), on cherche des organismes Extraterrestres, telles que des bactéries : tous les ingrédients nécessaire à la vie (telle que nous la connaissons, c'est à dire comme nous, Terriens) se trouvent sur plusieurs planètes.

Revenons sur Terre : on observe dans le monde entier des OVNIs. En les étudiant sérieusement, on s'aperçoit qu'il y a deux types d'OVNIs qui ressortent de cette étude : les "avions" et prototypes militaires secrets, et les vaisseaux d'origines Extraterrestres. Ces deux types d'OVNIs sont piloté par des êtres intelligents ( les uns terrestres, les autres très probablement d'origine Extraterrestre).

Concernant le deuxième type d'OVNIs (les vaisseaux Extraterrestres), il y a eu des crashs avec récupérations de cadavres (Exemple, le crash près de la ville de Roswell en 1947).

Maintenant, imaginez que (d'un coup) dans le journal télévisé, on apprend l'existence officielle de civilisation(s) Extraterrestre(s) venant sur Terre. Qu'elle serait votre réaction ?

Afin de préparer les Terriens face à la réalité de civilisation(s) Extraterrestre(s) venant sur Terre, les médias ont deux facettes : ridiculiser l'existence des OVNIs et informer progressivement la population concernant la réalité des OVNIs.


Date de création :24/06/2017 : 16:38 Dernière modification :24/06/2017 : 16:38 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Les OVNIs ont, à plusieurs reprise, été liés à des pannes et dérèglements électriques : cela va de la panne de voiture à une panne générale d'électricité sur tout une ville en passant par un dérèglement des systèmes électroniques liés aux lancements de missiles à têtes nucléaire.


Date de création :24/06/2017 : 16:39 Dernière modification :24/06/2017 : 16:39 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

"Officiellement", cela fait depuis 1947 (année de l'observation de plusieurs OVNIs par le pilote Kenneth Arnold et année du crash d'un OVNI près de la ville de Roswell dans le désert du Névada) que les USA s'intéressent de très près aux OVNIs. Dans plusieurs pays, il existe une Loi appelée FOIA (Freedom of Information Act : Loi sur la liberté d’information). Celle-ci à obligé divers gouvernements à déclassifier plusieurs documents concernant les OVNIs qui étaient classé Top Secret : des documents du FBI, CIA, NSA, …

Concernant la France, ne croyez pas qu'on ne s'y intéresse pas. Depuis 1977, le GEPAN (Groupement d'Etudes des Phénomènes Spatiaux Non-identifiés) a été créé : il s'agit d'un groupe appartenant au CNES. Puis, en 1988, son nom a changé pour devenir le SEPRA (Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrées Atmosphériques). Récemment, en 2004, le SEPRA a presque totalement fermé (la gendarmerie et la police sont toujours chargé de prendre note des témoignages des personnes venant les voir).


Date de création :24/06/2017 : 16:39 Dernière modification :24/06/2017 : 16:39 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Depuis quelques années, de moins en moins de personnes pensent cela. Par contre, les témoins d'observations d'OVNIs ne racontent pas souvent leurs histoires aux autres de peur de se faire ridiculiser.

Pourtant, les OVNIs existent, il s'agit d'un fait d'actualité internationale et tout le monde peut à un moment ou à un autre être témoin d'une observation d'OVNI(s).

Comme vous les savez, les pilotes d'avions sont entraîné et on ne va pas confier la vie des passagers à n'importe qui. Par conséquent, les témoignages des pilotes d'avions sont les plus fiables (de plus, il y a souvent des détections radars des OVNIs).


Date de création :24/06/2017 : 16:40 Dernière modification :24/06/2017 : 16:40 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Rendez-vous

15/12/2017

Gilles Thomas à Nantes via skype

--------

Tous les repas ufologiques

https://lesrepasufologiques.com

Astronomie

Magazines

OVNIsEtExtraterrestres

Monde Inconnu

Forum
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
cbKT
Recopier le code :


  Nombre de membres 1 membre
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
cbKT
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!