Texte à méditer :   - Lord Amiral Hill-Norton : "Ou bien les officiers supérieurs de l'U.S.A.F. sont devenus fous ou bien ils ont bel et bien vu un OVNI." - Lord Trefgarne : "Vu la petite taille des objets, il est peu probable qu'ils aient été pilotés. De plus, aucune personne violant l'espace aérien britannique ne se signalerait par de tels jeux de lumières. Nous pouvons donc en conclure que l'incident est sans conséquence pour la sécurité nationale."
  • Lord Amiral Hill-Norton : "Je n'ai aucun doute, quelque chose s'est posé à côté de cette base de l'U.S.A.F., et tout le monde a paniqué. Le ministère de la Défense, pour s'abriter, a affiché une attitude d'indifférence habituelle, en déclarant qu'il n'y avait aucun danger pour la sécurité nationale. Ainsi, soit tous ces gens, y compris les officiers supérieurs, ont été victimes d'hallucinations ( symptôme inquiétant chez des hommes dirigeant une base nucléaire ), soit ils ont effectivement observé un appareil. Dans un cas comme dans l'autre, la sécurité nationale du Royaume-Uni était en cause.
  
Lord Amiral Hill-Norton (chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne et président du conseil militaire de l'OTAN) et Lord Trefgarne (ministre délégué à la Défense), (1985)
 
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Observations de pilotes
Livres

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 101258 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Calendrier
FAQ
Déplier Fermer  Ufologie

Début Juillet 1947, un OVNI (et plus précisément un vaisseau Extraterrestre) s'est crashé dans le désert du Névada, proche de la ville de Roswell. Des corps non humains ont été récupéré par les militaires.

Officiellement, il s'agissait d'un ballon sonde, puis changement de la version officielle, il s'agissait un groupe de ballons sondes.

Mais, lors de ce crash, il y avait des cadavres, et officiellement, ils ont alors rajouté à la version officielle qu'il s'agissait de mannequins.

Cependant, qu'est-ce qu'un ballon sonde ?

--> Il s'agit d'un ballon gonflé par exemple à l'héllium, servant surtout pour les prévisions de la météo.

Par conséquent :

- Il n'y a pas de place pour des mannequins

- Il n'y a aucun intérêt à mettre des mannequins dans un ballon sonde.

Il faut savoir que le dossier Roswell n'est toujours pas fermé depuis 1947. Il y a un ou deux ans, un juge (je crois) d'un des Etats des USA a même réouvert officiellement le dossier car il trouvait qu'il y avait des zones d'ombres concernant les rapports officielles.

Puis, il y a quelques années, le film d'une autopsie d'un Extraterrestre arrive en France : présenté par M Jacques Pradel.

En France, on a présenté ce film comme étant l'autopsie d'un des corps du crash de Roswell (d'ou son nom).

Mais, d'après ce que j'ai compris de cette vidéo, elle aurait été diffusé en premier en Angleterre comme étant une autopsie d'un Extraterrestre (mais il ne parlait pas de Roswell) : c'est donc en France, que l'on a "inventé" le fait qu'il s'agisse d'un des corps de ce crash.

En France, ce film a été ridiculisé et on a dit qu'il ne s'agissait pas d'un Extraterrestre mais d'un mannequin : mais personne n'a prouvé qu'il s'agissait d'un mannequin.

On a dit aussi, encore plus simplement, que ce film était faux car il était en noir et blanc...

Mais j'ai entendu dire que l'on avait demandé l'avis de Spilberg et celui-ci aurait dit qu'il n'était pas possible de réaliser à cette époque (1947), ce genre de trucage.

 

Vous pouvez en discuter sur le forum (Rubrique "Questions des non Ufologues").


Date de création :24/06/2017 : 16:29 Dernière modification :24/06/2017 : 16:29 Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Rendez-vous

Tous les repas ufologiques

https://lesrepasufologiques.com

Ufologues
Dans l'histoire
Astronomie

Magazines

aliens_n-35_fevrier-2018-5466788.jpg

LDLN.jpg

LeMondeDeInconnu391.jpg

OvnisEtExtraterrestre5.jpg

Science.jpg

TopSecret96.jpg

Forum
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
FcnEc
Recopier le code :


  Nombre de membres 1 membre
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
FcnEc
Recopier le code :
Abonné
( personne )
Snif !!!