Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   Dans la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu'à maintenant par l'Air Force, je recommande vivement qu'il y ait l'enquête d'un comité sur le phénomène OVNI. Je pense que nous devons au peuple d'établir une crédibilité vis-à-vis des OVNIs et de produire le plus d'éclaircissements possible sur ce sujet   Gerald Ford
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

--

Sur Instagram

Cliquez ici

--

Sur Tumblr

Cliquez ici

--

Sur Twitter

Cliquez ici

--

Sur Youtube

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 1012199 visiteurs

 58 visiteurs en ligne

Nouvelles

Un nouveau matériau pourrait bientôt nous propulser à 60 000 km/sec

"Proxima b, l’exoplanète la plus proche, évolue à 4,25 années-lumière de la Terre (40 000 milliards de kilomètres). Si la technologie actuelle ne nous permet pas de nous y rendre, une nouvelle technique de propulsion pourrait bientôt nous autoriser ce doux rêve. Un vaisseau capable de voyager à 20 % de la vitesse de la lumière – à 60 000 km/sec – nous enverrait sur Proxima b en « seulement » 20 ans."

<< Lire la suite >>


Nouvelles observations d'OVNIS dans les cieux de Savona - par OvniInfosFrance le 12/09/2018 : 17:25

Nouvelles observations d'OVNIs dans les cieux de Savona

Etant donné que la vidéo a été réalisé avec un téléphone en utilisant le zoom, on ne peut rien dire concernant cette vidéo (Ovni - Info - France)

"Mystérieux et inexplicable. Ainsi, l'association de recherche italienne Aliena (Air) définit les présences rapportées par certains Savona dans le ciel de la ville de Torretta dans la soirée du samedi 8 septembre..."

"Tout commence vers 18 ans - explique l’association - lorsque le témoin d’une auto-école écrit avoir vu dans le ciel cinq objets lumineux en formation. Ce fut une question de temps, n'a pas eu le temps de reprendre ou de photographier l'événement. D'autres témoins parlent de sphères lumineuses venant de la mer et se dirigeant vers Madonna del Monte. Ensuite, à 20 heures, il y a un autre témoin, Massimiliano Sismondo: alors qu'il était sur la terrasse de la maison, il voit une sphère lumineuse se déplacer dans le ciel; alors il prend le téléphone et essaie de filmer l'événement..."

<< Article d'origine >>

<< Article traduit >>


Para-Experience 2, à Dijon : Stéphane Royer - par OvniInfosFrance le 12/09/2018 : 16:16

Para-Experience 2, à Dijon (08/09/2018)

Stéphane Royer

Conférence : Ufologie : Evolution du phénomène et états des recherches en 2018

M. Royer nous a fait une présentation de ce qui a été créé actuellement, notamment pour créer un vaisseau spatial.

  • Observation du chanteur John Lennon

" 7 novembre 2017 : L’une des deux têtes pensantes des Beatles, John Lennon était fasciné par tout ce qui se rapportait à l’inexpliqué et particulièrement aux extraterrestres. Dans l’une de ses résidences secondaires qu’il venait d’acheter à Palm Beach, constatant que les étages de la bibliothèque étaient vides, il visita un libraire et acheta tous les livres sur l’occultisme et l’ésotérisme et fut très fier d’avoir acquis un livre d’Edgar Cayce un des inspirateurs du New Age..." (https://www.btlv.fr)

<< Lire la suite >>

  • To the stars academy of arts & science

Le co-fondateur,  M. Tom Delonge. Cette fondation est  "dédiée à repousser les limites de la science et de sa compréhension ainsi que celles de la compréhension du phénomène aérien".

<< https://dpo.tothestarsacademy.com >>

Un article sera prochainement dédié à cette fondation


OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion (Sylvain Matisse) - par OvniInfosFrance le 12/09/2018 : 10:26

OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion

(Sylvain Matisse)

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Tout le monde connaît les OVNIs grâce au cinéma et à la télévision. Mais qui a déjà entendu parler des OANIs, les observations aquatiques non identifiées ? Les témoignages sont pourtant nombreux, qu'ils soient issus de la marine marchande ou militaire. Y a-t-il une omerta sur le sujet ? Pourquoi ?

Partant de ce constat, Sylvain Matisse a étudié pendant des années les derniers progrès scientifiques et technologiques afin de faire la part des choses entre mythes et réalités sur les OANIs. C'est ce travail qu'il vous propose aujourd'hui de découvrir avec cet ouvrage.

Et si la clé de notre univers se trouvait au fond des océans ?

<< Acheter >>


Para-Experience 2, à Dijon : Sylvain Matisse - par OvniInfosFrance le 11/09/2018 : 19:05

Para-Experience 2, à Dijon (08/09/2018)

Sylvain Matisse

MatisseSylvain.png

Conférence : OANI / OVNI Enquête, méthode, réflexion

M. Matisse est spécialisé dans les OANI. Que sont les OANI ? Objets Aquatiques Non Identifiés

Il y a les Objets spatiaux non identifier, les Objets Volants non identifiés et aussi, les Objets aquatiques non identifiés.

Il nous expliqué ce que sont les OANI : des sons inconnus, des objets aquatiques inconnus mais qu'ils le seront peut-être connus plus tard et enfin, les OVNIs plongeant dans l'eau.

Il explique que la Terre est composé de 70% d'eau, il est donc normal, s'ils ont besoin d'eau, pas de problèmes et pour se déplacer dans celle-ci, pas de problème également car si ils peuvent faire de très longues distances dans l'espace, ce n'est pas de l'eau qui va les gêner.

Dans différents observations d'OVNIs, il y en a qui plonge et qui ne ressortent pas. Et d'autres sortent de l'eau pour voler. Il y t-il des bases sous-marines ?

Que sont ces OANIs et comment les étudier ? Les personnes ayant le plus de possibilités pour en voir, ce sont les personnes sur des bateaux et les sous-marins. Pourquoi les sous-marins ? Ils ont un périscope qui leur sert à écouter ce qu'il l'entour sous l'eau et sur l'eau.


Para-Experience 2, à Dijon : Christian Comtesse - par OvniInfosFrance le 11/09/2018 : 18:33

Para-Experience 2, à Dijon (08/09/2018)

Christian Comtesse

Christian Comtesse.jpg

Conférence : Les OVNIs et les autorités

M. Comtesse nous a présenté et prouvé que les autorités (personnes hauts placées : présidents entres autres) s'y intéressent sérieusement et l'on dit.

  • Robert Galley (Ministre des Armées)

"Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes est une attitude d'esprit tout à fait ouverte, c'est à dire qui ne consiste pas à nier a priori comme d'ailleurs nos ancêtres des siècles précédents ont dû nier des choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires"

  • Jimmy Carter (ancien Président des Etats-Unis)

"C'était la chose la plus étrange que j'ai jamais vu. Il était grand, il était très brillant, il a changé ses couleurs, et il était environ de la taille de la lune. Nous l'avons observé pendant dix minutes, mais aucun de nous ne pourrait comprendre ce que c'était. Une chose est sûre : je ne me moquerai plus jamais des gens qui disent qu'ils ont vu des objets volants non identifiés dans le ciel"

  • Paul Hellyer (Homme politique Canadien)

"Dans une interview donnée le 24 novembre 2005, il déclare que les OVNIs sont aussi réels que les avions.

- Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen[réf. incomplète], il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques. De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

- Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington, Paul Hellyer s'exprime de nouveau sur ce même sujet durant plusieurs minutes.

- Le 30 décembre 2013, lors d'une interview télévisée sur la chaîne Russia Today, il affirme que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d'années et collaborent aujourd'hui avec le Gouvernement américain." (Wikipedia)

  • ...

Grepp Mag – Numéro 4 - par OvniInfosFrance le 09/09/2018 : 10:11

Grepp Mag – Numéro 4

Grepp-Mag-4.png

- Geoglyphes, Croo Circle, message par la télévision...
- Zoom sur les cas d'OVNIs
- L'affaire Luis Elizondo
- Société & Ufologie
- Alien Project
- Enlèvements
- Et si... Paranormal & Ufologie étaient lié
- Les artefacts du temps
- Des messages cosmiques
- Rippy se confie pour notre grand plaisir

<< Plus d'informations >>


Le gouvernement des États-Unis stocke le matériel de vaisseau spatial ALIEN dans le hangar secret de Las Vegas

"Le gouvernement des États-Unis stocke des documents capturés sur des OVNI dans un immense hangar lourdement gardé près de Las Vegas, affirme-t-on.
Le programme d’identification avancée des menaces aérospatiales de pointe du Pentagone (AATIP) a enquêté sur les soucoupes volantes pendant quatre ans à compter de 2008.

...

Bigelow Aerospace, fondé par l'entrepreneur et ufologue Robert Bigelow, 73 ans, a travaillé avec des fonctionnaires pour étudier les rapports étranges connus sous le nom de «phénomènes aériens non identifiés».

...

Le New York Times a rapporté l’année dernière que «Sous la direction de M. Bigelow, la société a modifié les bâtiments à Las Vegas pour le stockage des alliages métalliques et autres matériaux que M. Elizondo et les entrepreneurs du programme avaient trouvés dans des phénomènes aériens non identifiés.

..."

<< Article original >>

<< Article traduit >>


Magazine : Logosphères N°6 - par OvniInfosFrance le 01/09/2018 : 22:51

Magazine : Logosphères N°3

Mag-OvniLanguedoc.png

L'association OVNI Languedoc publie régulièrement son magazine gratuitement sur Internet.

Vous trouverez le lien vers ce numéro, dans la partie "Magazines" en bas à droite de ce site.


Un OVNI perturbe le trafic de l'aéroport - par OvniInfosFrance le 29/08/2018 : 21:44

Un OVNI perturbe le trafic de l'aéroport - 3 Août 1995

Bariloche.jpg

Une "soucoupe volante" de couleur blanche, se déplaçant à grande vitesse en défiant les lois de la physique, à perturbé, pendant une quinzaine de minutes, dans la nuit de lundi à mardi, le trafic de l'aéroport de San Carlos de Bariloche, à 1 800 kilomètres au sud-ouest de Buenos Aires.

"Une manoeuvre désespérée"
Tout a débuté alors qu'un vol de Aerolinas Argentinas, en provenance de Buenos Aeres, avec 102 (- ou plus du fait quu l'on ne voit pas l'article en entier -) et trois membres d'équipage, terminait ses manoeuvres d'approche pour se poser sur la piste de Bariloche, une station de sports d'hiver située sur les premiers contreforts de la Cordillère des Andes.
"Le pilote a dû faire une manoeuvre désespérée pour ne pas entrer en collision avec un objet volant non identifié (OVNI)", affirment plusieurs membres des forces aériennes argentines. Selon un officier, qui lui aussi a vu l'OVNI, "au même moment, une coupure de courant s'est produite dans toute la ville et les appareils de mesure de l'aéroport sont devenus fous". Plusieurs habitants déclarent également avoir aperçu l'engin, juste avant la coupure de courant.
"A 15 minutes de vol de Bariloche, la tour de contrôle nous a autorisés normalement à entamer nos manoeuvres d'approche aux instruments et je suis descendu de 12 à trois miles", explique li pilote Jorge Polanco.
"Au moment où j'entamais la dernière descente, j'ai soudain vu, en face, une lumière blanche qui venait directement sur nous à toute vitesse, avant de s'arrêter, d'un coup, à une centaine de mètres. Quand j'ai repris les manoeuvres, l'objet a fait un tour bizarre pour accompagner notre virage de descente, et rester en parallèle à une centaine de mètres", indique-t-il.
Au bout d'un moment, la soucoupe, de la taille d'un avion de ligne, a changé de couleur, deux lumières vertes apparaissant aux extrémités, avec une lumière orange dans le centre qui s'allumait par intermitance", poursuit le pilote.

Une vitesse surnaturelle
"Au moment où j'amorçais ma dernière approche, les lumières de la piste et de l'aéroport se sont éteintes d'un coup. J'ai dù remonter à trois miles, en faisant une "manoeuvre de fuite", toujours accompagner par l'OVNI qui est remonté à une vitesse surnaturelle. Je n'en croyais pas mes yeux et j'étais très préoccupé, comme mes deux coéquipiers", ajoute encore Polaco, selon lequel cet OVNI "ne se déplaçait pas selon les lois physiques et naturelles connues"".
"Quand la lumière est revenue au sol et que j'ai recommencé ma descente, l'OVNI a alors disparu à grande vitesse, en direction du Cerro Otto (une montagne de la région)", conclut le pilote, qui reconnaît être resté, après l'atterrissage, "cinq minutes dans la cabine le coeur au bord des lèvres".
Une enquête a été ouverte pour essayer de déterminer la provenance du mystérieux objet.


Forum
Rendez-vous
Tous les livres / DVD
Dans les médias
--
Magazines

Grepp-Mag-4.png

Ldln 435

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu

OVNIS & Extraterrestres

Science et Inexpliquée

Top Secret

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...