Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité : peut-être avons-nous besoin d'une menace extérieure, universelle, pour nous faire prendre conscience de ce lien commun. Il m'arrive de penser combien nos différences, partout dans le monde, s'évanouiraient rapidement si nous étions confrontés à une menace venant d'un autre monde. Et pourtant, je vous demande : une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmis nous ?   Ronald Reagan (21 Septembre 1987)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

--

Sur Instagram

Cliquez ici

--

Sur Tumblr

Cliquez ici

--

Sur Twitter

Cliquez ici

--

Sur Youtube

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 1012357 visiteurs

 45 visiteurs en ligne

Nouvelles

Kim Wilde : depuis qu’elle a vu un OVNI, elle a peur d’être enle­vée par des extra­ter­restres

En 2009, Kim Wilde a vu des choses dans le ciel. Persua­dée d’avoir aperçu un vais­seau alien, la chan­teuse star des années 80 vit depuis dans la peur d’être un jour enle­vée par des extra­ter­restres fans de son tube Kids in America.

Si vous vous deman­dez ce que devient Kim Wilde, la chan­teuse donne de ses nouvelles cette semaine dans le maga­zine britan­nique Atti­tude. Star des années 80 (tout le monde se souvient de son énorme tube Kids in America), elle avait vu les ventes de ses disques s’étio­ler au fil des années, avant de déci­der de se lancer dans une deuxième carrière : depuis les années 90, Kim Wilde est chan­teuse ET paysa­giste. Elle a d’ailleurs parti­cipé à des émis­sions sur le jardi­nage pour la BBC et sorti des livres sur le sujet. En 2001, elle était même entrée dans le Guin­ness Book des Records pour une incroyable perfor­mance : elle avait déplacé et replanté un arbre de la Belgique vers le Royaume-Uni. Il s’agis­sait alors du plus grand arbre jamais déplacé, mais il a malheu­reu­se­ment été arra­ché par une tempête en 2007.

De mysté­rieuses appa­ri­tions dans le ciel

La majeure partie de l'année, Kim Wilde vit donc à la campagne anglaise, dans l’Hert­ford­shire, au Nord de Londres. C’est là-bas qu’elle a observé, en 2009, d’étranges formes dans le ciel.

Lire la suite


Un ovni affole le contrôle aérien et deux avions de ligne - par OvniInfosFrance le 02/05/2018 : 15:53

USA - Un ovni affole le contrôle aérien et deux avions de ligne le 24 février

learjet35c21a_kp.jpg

Une série d'événements étranges s'est déroulée au-dessus du sud de l'Arizona le 24 février 2018. Entre environ 15h30 et 16h15 heure locale, le vol N71PG, un Learjet 36 appartenant à la compagnie Phoenix Air, ainsi qu’un vol d’American Airlines Flight 1095, un Airbus A321, ont fait l’objet de rencontres rapprochées avec un étrange engin volant à environ 40.000 pieds. Les avions volaient vers l'est à environ 37.000 pieds entre le monument national du désert de Sonora et la frontière du Nouveau-Mexique lorsque l'incident a eu lieu.

Un enregistrement audio officiel a été obtenu de la part de la Federal Aviation Administration du Centre d'Albuquerque qui est une agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l'aviation civile aux États-Unis. Elle dépend du département des Transports des États-Unis.

Lire la suite


Révélations et théories sur les ovnis dans le prochain film-documentaire



Boinc : SETI@HOME - par OvniInfosFrance le 02/05/2018 : 14:27

Boinc : SETI@HOME

seti-at-home-boinc-54662ea.jpg

Le logiciel Boinc permet de participer au projet SETI@HOME, servant à détecter des ondes extraterrestres, avec de grandes paraboles. Le logiciel est utilisé à travers le monde, et plus il y a de monde, plus on avance car l'univers est immense et les paraboles ne peuvent pas tous examiner !

Téléchargez le logiciel

Site officiel de SETI@HOME


Et si nous ne venons pas de la Terre ? - par OvniInfosFrance le 01/05/2018 : 11:58

Et si nous ne venons pas de la Terre ?

Un groupe de scientifiques a donné un nouveau souffle à la théorie de la panspermie, qui prétend que la vie n’est pas née sur Terre, mais qu’elle a été propagée par des bactéries réparties dans la poussière spatiale, les astéroïdes ou les météores qui sont arrivés sur Terre. Les scientifiques ont été récemment stupéfaits de trouver deux anciennes météorites qui se sont écrasées sur Terre il y a 20 ans et qui contenaient effectivement les éléments de base de la vie...

Lire la suite


C'est confirmé : il y a (beaucoup) d'eau
sur les exoplanètes du système TRAPPIST

systemeTRAPPIST.jpg

Les bonnes nouvelles s'accumulent du côté du système planétaire Trappist-1, dont la découverte, en 2016, a été annoncée l'année suivante par la Nasa. Non seulement cette étoile naine rouge est très proche de nous (à peine 40 années lumière), non seulement sept planètes rocheuses de masse comparable à la Terre orbitent autour, non seulement leur plan orbital est idéalement placé pour permettre leur observation par la méthode des transits (voir plus bas), mais en plus, elles pourraient contenir de l'eau. Et pas qu'un peu ! ...

Lire la suite


Un OVNI dans le ciel de Gironde - par OvniInfosFrance le 27/04/2018 : 18:16

Un OVNI dans le ciel de Gironde

Dans la nuit du 6 au 7 Avril

A Le Tourne, entre Bordeaux et Langon (Gironde), une habitante raconte avoir observé une forme "étrange" dans le ciel.

C’était un peu avant minuit. Le ciel était étoilé. L’objet avait un style rectangulaire, mais ses angles étaient arrondis. Il était en position stationnaire

 Lire la suite


Astéroïde ou vaisseau spatiale ? - par OvniInfosFrance le 27/11/2017 : 14:32

L'astéroïde venu d'une autre étoile serait-il un vaisseau extraterrestre ?

L'astéroïde `Oumuamua intrigue avec sa forme allongée. Trop petit pour être le vaisseau Rama, du roman d'Arthur Clarke, ne pourrait-il pas être tout de même une sonde interstellaire de passage dans notre Système solaire ? C'est la question que semblent se poser les membres du programme Seti ayant écouté le voyageur avec des radiotélescopes.

...

Oumuamua a été écouté par Seti avec l'ATA

Or, `Oumuamua ne ressemble à aucun des astéroïdes du Système solaire et, pour le moment, les astrophysiciens ne peuvent pas expliquer sa forme étirée qui le fait ressembler à un long cylindre d'environ 400 mètres de long.

...

Lire la suite

- Source : Futura - Sciances


Des F-15 pour intercepter un OVNI - par OvniInfosFrance le 27/11/2017 : 11:42

L’US Air Force a envoyé des chasseurs F-15 pour intercepter un OVNI

En octobre, un Objet Volant Non Identifié a survolé le ciel de l’Oregon, aux États-Unis. L’engin, de couleur blanche, a réussi à malmener les systèmes de détection modernes américains. Inquiété par l’incident, l’US Air Force a lancé l’alerte lorsque les tentatives de communication avec l’intrus ont échoué. L’armée aérienne américaine a donc lancé des chasseurs F-15 US pour intercepter l’OVNI.
Les chasseurs de l’US Air Force sont cependant rentrés bredouilles. Hormis la vitesse de l’engin, ils n’ont pu recueillir aucune autre information à son sujet. Par ailleurs, l’objet n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Leurs points de vue divergent en ce qui concerne la nature exacte de l’objet. Certains optent pour l’hypothèse des extraterrestres et d’autres soupçonnent les Russes. ...

>> Lire la suite <<


Fausse vidéo ! - par OvniInfosFrance le 30/07/2017 : 10:53

Si vous voyez cette vidéo circuler, sachez qu'elle a été réalisée sur ordinateur. Le but, est de faire de la publicité pour un parc naturel : il s'agit du "Eden Project".

Vidéo sur la chaîne Youtube de ce projet

Chaîne Youtube de ce projet


Forum
Rendez-vous
Tous les livres / DVD
Dans les médias
--
Magazines

Grepp-Mag-4.png

Ldln 435

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu

OVNIS & Extraterrestres

Science et Inexpliquée

Top Secret

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...