Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
 
Texte à méditer :   - Lord Amiral Hill-Norton : "Ou bien les officiers supérieurs de l'U.S.A.F. sont devenus fous ou bien ils ont bel et bien vu un OVNI." - Lord Trefgarne : "Vu la petite taille des objets, il est peu probable qu'ils aient été pilotés. De plus, aucune personne violant l'espace aérien britannique ne se signalerait par de tels jeux de lumières. Nous pouvons donc en conclure que l'incident est sans conséquence pour la sécurité nationale."
  • Lord Amiral Hill-Norton : "Je n'ai aucun doute, quelque chose s'est posé à côté de cette base de l'U.S.A.F., et tout le monde a paniqué. Le ministère de la Défense, pour s'abriter, a affiché une attitude d'indifférence habituelle, en déclarant qu'il n'y avait aucun danger pour la sécurité nationale. Ainsi, soit tous ces gens, y compris les officiers supérieurs, ont été victimes d'hallucinations ( symptôme inquiétant chez des hommes dirigeant une base nucléaire ), soit ils ont effectivement observé un appareil. Dans un cas comme dans l'autre, la sécurité nationale du Royaume-Uni était en cause.
  
Lord Amiral Hill-Norton (chef d'état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne et président du conseil militaire de l'OTAN) et Lord Trefgarne (ministre délégué à la Défense), (1985)
 
Recherche
 
Fermer
Réseaux sociaux

Retrouvez-nous sur Facebook

Cliquez ici

Articles

1. Un OVNI ?

- Qu'est-ce qu'un OVNI ?
- Les Français et les OVNIs
-
La peur des Terriens face aux Extraterrestres

2. Les OVNIs dans l'histoire

- Les Foo Fighters

3. Les personnalités

- Citations

4. La science

- Les OVNIs et la science

5. Organismes officielles

- Le GEPAN / SEPRAN / GEIPAN

6. Les documents

- Documents déclassifiés

Statistiques

De 1950 à 1999
http://ufoweb.free.fr

Réalisée par 1 pers. du forum d'OVNI - Infos - France (anciennement OVNI - Infos). Il reviendra, je m'en occupe.

Observations de pilotes
Dans l'histoire
Ufologues
Livres

Le choix du deni

Livre-SylvainMatisse-OANI.jpg

Ovnis-en-Pologne.jpg

Ovnis-1947-2017.jpg

Ovni la vérité.jpg

Non-reconnu.jpg

Visites

 120851 visiteurs

 6 visiteurs en ligne

Nouvelles
Les avions silencieux - par OvniInfosFrance le 05/05/2018 : 18:07

Les avions silencieux

L’absence de bruit de moteur lors d’une observation d’OVNI est considérée comme étant un caractère d’étrangeté. En effet, les avions tant à réaction qu’à hélices de même que les hélicoptères produisent chacun un son caractéristique qui en permettent l’identification dans la plupart des cas (mais pas toujours, comme nous le verrons dans la dernière section).
Journal de Montréal 11 août 2000
Certains ufologues affirment qu’il est impossible, dans les limites de la technologie actuelle, de produire un moteur utilisable en aviation qui soit complètement silencieux. Il s’agit là d’une affirmation importante qui se doit d’être vérifiée. C’est pour cela que nous avons décidé d’entreprendre cette étude.

Il est d’abord important de définir ici ce que nous entendons par appareil silencieux. Par « avion silencieux », nous entendons un aéronef pratiquement inaudible lorsqu’il vole à une altitude de quelques centaines de mètres. Un avion dit « furtif » est conçu pour être, autant que possible, invisible au radar:  il n’a pas à être silencieux pour un observateur au sol lors d’un vol à basse altitude.

Lire la suite


Rendez-vous
Gagnez des Euros

Magazines

Alien37.jpg

Grepp-Mag-4.png

Ldln432.jpg

Logosphères

le-monde-de-l-inconnu393.jpg

Ovni6.jpg

ScienceInexplique64.jpg

Top Secret 99

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...